Immeubles de bureaux

+35

Projets réalisés

Basé sur une analyse simple, le constat est flagrant. Dans un immeuble de bureaux (qu’il accueille des visiteurs ou non) l’immense majorité de la consommation en eau se fait par des applications ne nécessitent pas une eau potable. Les sanitaires, le nettoyage des sols ou encore l’arrosage peuvent être alimentés avec de l’eau de pluie.

Aujourd’hui de nombreux immeubles neufs intègrent un système de récupération d’eau de pluie car lorsque le système est bien dimensionné, l’impact sur la consommation en eau est flagrant. De plus un système de récupération d’eau de pluie permet d’améliorer la notation du project dans le cadre d’un projet de certification (HQE, BePos ou BREEAM).

Alors quelque soit la configuration de l’immeuble, qu’il soit tout en hauteur avec de nombreux étages, qu’il soit tout en surface au sol, ou même en plusieurs bâtiments; les systèmes AQUALITY sont parfaitement adaptés à ces critères. Que ce soit grâce à nos différentes solutions de stockage (cuve hors-sol si le bâtiment d’un parking ou d’un local en sous-sol, cuve béton sous espace vert ou bien cuve acier sous parking extérieur) ou notre gamme de gestionnaire, AQUALITY a la solution complète qui correspond à votre projet.